islamaumaroc

Tiznit: coup d'envoi du programme de lutte contre l'analphabétisme dans les mosquées pour l'année scolaire 2013-2014

A l'occasion de la journée nationale de lutte contre l'analphabétisme, la délégation règionale de Tiznit a organisé une cérémonie du coup d'envoi du programme de lutte contre l'analphabétisation dans les mosquées pour l'année scolaire 2013/2014. Le coup d'envoi, a eu lieu lundi 14 octobre dernier en présence du gouverneur de la province de Tiznit et de plusieurs membres et chefs des services extérieurs.
 
Au programme de ce coup d'envoi, une présentation du programme de lutte contre l'analphabétisme et des efforts fournis par les responsables de ce programme a eu lieu. Le coup d'envoi a également été une occasion pour annoncer le nombre des centres ouverts pour les bénéficiaires de ce programme dans les milieux rural et urbain. 
 
Lors de ce coup d'envoi, le gouverneur, dans son intervention, a fait allusion aux efforts fournis pour la réussite du programme de lutte contre l'analphabétisme dans les mosquées qui bénéficie de l'intérêt royal depuis sa création en 2000 jusqu'à présent.
 
A la fin de la cérémonie, des prières ont été levées pour que le Tout-puissant accorde soutien et assistance à S.M le Roi, Amir Al Mouminine, et de le combler en les personnes de S.A.R le Prince Héritier et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale.
Voir aussi

Settat: Concours de mémorisation du Saint Coran, organisé par le conseil local des Oulémas

Casablanca: Candidature pour la mission d'imam de la mosquée Bab Assalam

Khemissat: Ouverture de candidature pour la mission d'imam

Goulmim: Rencontres de sensibilisation sur le coronavirus

El Hajeb: Cérémonie de fin d'année du programme de lutte contre l'analphabétisme de la mosquée Aït Bilal

Sidi Kacem: Ouverture de candidature pour le poste de prêcheur (khatib)

Derniers Articles

Délégation régionale de la province d'Al Hajeb: début des inscriptions aux cours du Programme de lutte contre l'analphabétisme dans les mosquées.

Plus d'articles

facebook twitter youtube